lundi 11 février 2008

Diaspora Libanaise et la carte " les Amis du Liban"

Mes Amis !

Comme vous le savez, je milite pour mobiliser les Libanais de la Diaspora pour des projets humanitaires, culturels, et écologiques . Rjliban une association de diplômés et cadres supérieurs crée une carte “ les amis du Liban “ je vous invite à visiter leur site pour tout comprendre.

http://www.rjliban.com/


Je précise que j’ai assisté à plusieurs dîners de RJliban , j’ai souvent été soutenu par cette association pour mes activités de protection de l’environnement.

A qui doit appartenir le Liban ??? Cette question vous surprend elle ? La réponse est en vous.




Voici le texte de RJliban

Les dernières mises au point sont en cours concernant votre carte individuelle des Amis du Liban, que vous pourrez commander avant la fin de cette semaine.
La cotisation pour cette carte internationale, qui sera émise dans la langue de votre pays, sera de 30 US$ payables en ligne, pour une durée de validité de 10 ans. Une partie de cette cotisation, ainsi que des dons que vous pourrez ajouter, servira à des actions humanitaires et écologiques en faveur du Liban.
Vos nom, ville et pays de résidence, ville d'origine en cas d'ascendance libanaise, profession et centres d'intérêt avec descriptions, figureront, si vous le souhaitez, dans l'annuaire de la Grande Famille Mondiale du Liban, réservé aux membres, et qui sera diffusé en sept langues : français, anglais, espagnol, portugais, italien, allemand et arabe.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.


http://www.rjliban.com/

ibrahim.el.ali@gmail.com

Aucun commentaire: